Audit et Mystery Shopping - Fazio-consulting

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Audit et Mystery Shopping

Que ce soit pour un restaurant, un hôtel, un SPA ou un coiffeur la satisfaction de la clientèle doit être au cœur de l’entreprise.
Nous vous proposons un concept simple scindé en 2 aspects :
  • Le premier aspect stratégique implique surtout le management qui est à la base du présent et futur de la société.
  • Le deuxième, plus opérationnel, touche tous les niveaux de la société.

Nous vous proposons d’analyser et de mesurer vos produits et services.
Nous identifions vos points forts à maintenir et vos points d’effort à améliorer.
Les mesures stratégiques nécessitent une mise en œuvre à moyen/long termes.
Les mesures opérationnelles peuvent aussi être planifiées sur du moyen/long termes, cependant elles peuvent aussi être concrétisées relativement rapidement.



   
Aspects stratégiques
Aspects opérationnels
Mission
• Charte
• Objectifs d’entreprises
• Buts  
• Visions
Team
• Formation
• Coaching
• Briefing
• Débriefing
• Motivation
• Communication
Clients
• Connaissance
• Offre
• Remerciement
• Fidélisation  
Accueil
• Première impression  
• Bienvenue  
• Attente  
• Accompagnement
Prestations / produits
• Offre  
• Besoins et attentes du client  
• Qualité  
• Prix  
• Soin des détails  
Service
• Personnel  
• Sympathie  
• Motivation  
• Rapidité  
• Efficacité  
• Traitement des réclamations
Ambiance
• Atmosphère
• Décoration
• Odeur
• Musique
Le +
• Marque spéciale
• Sur mesure
• Anticipation des besoins
Nos prestations
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